Sous les ailes de Dieu
Je viens aujourd'hui vous donner une très bonne nouvelle venant du Seigneur Jésus Christ et je voudrais que vous le croyez de tout votre coeur et âme: vous êtes sous ses ailes. Vous pouvez ne pas ne le voir mais sachez que parce que vous l'avez accepté dans votre vie, il vous a mis sous ses ailes afin de vous protéger jusqu’à la fin de votre vie. Jesus a dit : « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps (Matthieu 28v20). »Il est donc là, près de vous et de votre coeur. Quand vous vous levez le matin, quand vous allez au travail, quand vous discutez avec vos ami(e)s, il est tout près de vous et vous protège afin que rien ne vous arrive.
Nous trouvons tellement normal que rien ne nous arrive pendant la journée que nous oublions d’être reconnaissant envers le Seigneur. Si Dieu ouvrait nos yeux pour voir toutes les batailles qu'il fait chaque jour pour nous dans le spirituel, on se mettrait à le louer chaque minute de notre vie. Sincèrement parlant, pensez vous que Satan et ses serviteurs vous aiment? Pensez vous qu'ils veulent que vous soyez heureux(se) et que vous soyez dans la paix? Pensez vous qu'il veut que vous vous marriez et ayez des enfants et vous trouvez du boulot et ayez votre famille près de vous? Pensez vous une seule seconde qu'il aimerait vous donner même une seule minute de répit ? Non! Ils travaillent jour et nuit pour vous détruire et ruiner votre vie. Ils veulent que vous endurez douleur, peur, dépression, maladie, problèmes financiers etc. C'est ce qu'ils veulent ! C’est leur mission. Jamais ils ne vous laisseraient vivre une vie paisible et joyeuse. Jamais! Si vous n’étiez pas sous les ailes de Dieu, vous seriez tout le temps accablé(e) par le diable ! Mais parce que vous êtes sous les ailes du Seigneur, il n’arrive pas à vous toucher, vous et votre famille.
Vous me poserez certainement la question : « Donc pourquoi alors vivons nous souvent des misères? ». Il y’a plusieurs raisons à cela. L'une d'elle est que vous vous êtes déconnectés de Christ par vos actions et suite à cela, vous êtes quittés sous l'aile de Dieu. Le diable alors a utilisé cette opportunité pour vous faire du mal. La deuxième serait le plan divin de Dieu pour votre vie qui nécéssite que vous soyez souvent à la merci du diable. Regardez la vie des serviteurs de Dieu dans la bible. La majorité avait une vie pitoyable mais à la fin Dieu a glorifié son nom à travers eux, plus même que ceux qui ont eu une vie paisible et sans tracas.
Dieu vous aime et il vous aime tant qu'il ne veut pas que le diable vous touche (sauf comme énuméré ci dessus vous vous déconnectés ou cela fait partie d'un plan plus grand que ce que vous imaginez). Vous êtes sous son aile et il veut que vous y restez pour l'éternité. La raison pour laquelle la grace et la faveur vous accompagne partout où vous allez est simplement parce que sa main est sur vous. Vous êtes marqués par Christ ! Juste fermez les yeux et imaginez la main de Dieu vous couvrant maintenant. Aucun démon, aucune maladie, aucune malédiction ne peut s’approcher de vous parce que vous avez donné votre vie au Seigneur et vous le servez de tout votre cœur. La bible dit : « Il y’a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jesus-Christ (Romains 8v1) ». Aucune condamnation sur vous ! Vous êtes libre parce que vous vivez en Jesus Christ et il vit en vous.
Dieu veut que vous n’ayez aucune crainte car il est avec vous et il vous protègera du monde et de ses maux jusqu'a ce que vous mourrez. Jérémie 39v17-18 : « Mais en ce jour, je te délivrerai, dit l’Eternel, et tu ne seras pas livré entre les mains des hommes que tu crains. Je te sauverai, et tu ne tomberas pas sous l’épée ; ta vie sera ton butin, parce que tu as eu confiance en moi, dit l’Eternel. » Jérémie 42v11 : « Ne craignez pas le roi de babylone (ton ennemi) dont vous avez peur ; ne le craignez pas, dit l’Eternel, car je suis avec vous pour vous sauver et il vous délivrer de sa main. »
N’ayez aucune crainte ! Vous êtes sous l'aile de Dieu. Il frayera un chemin là où il y'a aucun chemin. Il vous aime
Que Dieu vous bénisse
Ajouter un commentaire