Les sacrificateurs de Dieu

L'esprit de distraction dans l'église

L'église est sous-attaque et il est grand temps qu'on s'en rende compte. Si nous ignorons les choses qui se passent dans le monde des esprits, comment pourrions nous être utilisé par Dieu pour sauver des millions d'âmes (bien plus que les âmes qui ont été gagnés dans les années 80 et 90) dans cette génération? L'ennemi a déja commencé à planter des mauvaises herbes au milieu de nous afin de nous affaiblir et nous empëcher de faire la volonté de Dieu. Nous devons en être conscient. Je prie que Dieu ouvre vos yeux pour voir toutes les stratégies du diable pour vous distraire du plus important: Votre destinée en Lui.

La vision qui suit est un message que l'église doit prendre au serieux et doit prier contre. Nous sommes l'église de Dieu. Nous avons été choisi pour démontrer la puissance de Dieu sur terre. Nous avons été choisi pour délivrer les nations des mains du diable. Souvenez vous des paroles de Pierre dans 1 Pierre 2v9: 

"Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis,

afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,"

Le diable est comme un lion rugissant et il fait tout pour pousser les chrétiens dans la mauvaise direction afin qu'ils fassent des choses contraires à leurs appels. J'aimerais que vous lisiez avec un coeur ouvert cette vision que j'ai reçu du Seigneur...

Un ranch?

The ranch

Dans la vision, je me suis retrouvée dans un ranch. Je dois dire que c'était la premiere fois j'avais une vision dans un endroit pareil. Cependant, je m'y plaisais parce que, normalement, j'adore être dans la nature. Il y'avait de la verdure partout avec des grands arbres qu'on pouvait voir de loin. Les chevaux étaient d'un côté tandis que les moutons étaient d'un autre. Tout semblait être en harmonie! La maison dans laquelle nous (je n'étais pas seul) étions était super grand avec plusieurs chambres. Un peu plus loin il y'avait un deuxième bâtiment mais il était spécialement pour les chevaux et la nourriture des animaux. On y gardait également la paille (détail important dans cette histoire). Pendant que je regardais, des jeunes soudainement m'ont rejoint. Apparement, je vivais avec eux dans la maison. On était environ 7 à cohabiter dans ce paradis. Dans la vision, on semblait se connaître super bien. Je dirais qu'ils étaient mêmes mes meilleurs amis vu la manière on parlait et se taquinait. On jouait aux cartes, mangeaient, regardaient la télé ensemble et parlaient de tout et de rien. Je me demandais bien pourquoi Dieu me montrait une telle chose parce que tout semblait être normal. Mais j'avais tort...

Le jour suivant, pendant que le soleil n'était pas encore complètement levé, je suivais soudainement une petite fille qui courait dans la forêt. Elle ne faisait que regarder derrière elle, essayant d'échapper à la mort. Une femme derrière elle la poursuivait avec un couteau en main. La petite fille pleurait pendant qu'elle courait, priant qu'elle arrive échapper à cette femme qui, définitivement, voulait lui faire du mal. Comme c'était une vision, j'avais très rapidement les révélations de ce qui se passait réellement. En effet, cette femme était la mère de la petite fille et étant une sorcière (certainement), elle voulait la tuer. Cependant, la petite ayant eu vent de ce que sa propre mère complotait contre elle, s'est échappée. Cette petite avait entre 8 et 9 ans. Elle avait le visage tout gonflé et du sang partout. Je pouvais voir des marques sur son corps. Elle était certainement battue et maltraitée par sa propre mère. Pendant qu'elle courait, elle vit notre ranch et décida de s'y réfugier. Elle sauta la clôture en bois et couru se cacher dans le deuxième bâtiment; la où on gardait la paille et les chevaux. Sa mère, ayant perdue la trace de sa fille, décida d'aller chercher ailleurs. Soudainement je me suis réveillée dans la vision. Apparement, je dormais.

Une petite fille dans le bâtiment d'à côté?

une petite fille en sang dans la paille

Lorsque je me suis réveillée (dans la vision), j'étais sûre et certaine que la petite fille était dans le deuxième bâtiment. J'ai interpellé mes amis qui étaient assez matinales ce jour là et j'ai réussi à les convaincre d'aller checker au milieu des pailles. Je savais que je n'avais pas vraiment rêvé. Dieu m'avait donné un indice de ce pourquoi il me montrait cette vision. Je savais que tout allait tourner autour de cette petite fille. Lorsque nous sommes arrivés, j'ai demandé à ce qu'on fouille chaque coin et recoin du bâtiment. Mes amis ne me croyaient pas trop mais ont décidés de chercher avec moi. Juste quelques minutes après, une parmi mes amis la retrouva. Visage gonflé, en sang, couchée au milieu des pailles, avec une robe complètement tâchée. On avait l'impression qu'elle mourait et mon coeur commença à saigner au dedans de moi. Je me suis approchée d'elle pour checker si elle était encore en vie et après avoir perçu qu'elle l'était, on a décidé de la transporter rapidement dans la maison principale afin de la soigner. 

Des semaines se sont vite écoulées après cet évènement. La petite fille était complètement rétablie. Elle avait de nouveaux habits, de nouvelles chaussures et un visage tout radieux et joyeux. Très tôt le matin, elle prenait le petit-déjeuner avec nous, prenait soin des animaux durant la journée et regardait la télé avec nous les soirs. Elle était toute épanouie. Je ne faisais que la regarder, me rappelant qu'il y'avait juste quelques semaines, elle était aux portes de la mort. Maintenant, on pouvait jouer, danser et découvrir ses rêves pour son futur. On était toujours à côté pour la surveiller et l'encadrer. Pour nous, elle était devenue un précieux bijou et on voulait lui donner tout ce que sa mère ne lui avait jamais donné. On ne voulait surtout pas que sa mère la retrouve!

Mais des mois passâmes (dans la vision) et il semblait que tout était redevenu...normal. Il semblait comme si on avait juste une personne de plus dans le ranch. Pas plus, pas moins. On se disait que le danger était passé et que, peut-être, sa mère était morte. Dans ces temps, j'ai remarqué que quelque chose avait aussi changé concernant mes amis. Ils étaient devenus bien plus fêtards!

Chaque nuit, ils jouaient aux cartes, ayant toutes sortes de boissons sur la table et discutant de tout et de rien jusqu'au petit matin. Ça devenait une habitude et la petite fille, qui avait toute leur attention au début, n'était plus trop leur priorité. Un jour, mes amis décidèrent d'aller hors du ranch pour boire et faire la fête. Je dois dire que bien que c'était une vision, je savais que ce n'était pas dans nos habitudes d'aller hors du ranch; encore moins pour aller boire et faire la fête dans un bar. Ce jour là, j'avais un mauvais préssentiment et j'essayais de les dissuader d'aller hors du ranch. Ils me demandaient tous pourquoi et je leur rappelais que la petite fille ne pouvait pas rester toute seule dans le ranch. Qui la surveillerais? Qui la protègerais? Et si sa mère réapparaissait? Ils me regardèrent tous surpris et presqu'avec un visage moqueur. Je me rappelle une qui a dit: "Elle est saine et sauve. Rien ne lui arrivera! Elle peut rester toute seule. En plus elle dort paisiblement en ce moment." Tout le groupe avait cette mentalité et ça m'inquiètait d'avantage. Je savais que quelque chose allait certainement se passer. Malheureusement, je n'avais pas pu les convaincre de ne pas y aller. Donc nous y sommes allés ensemble (oui, je les ais suivis er je me demande pourquoi avec tous les préssentiment j'avais), laissant la petite fille toute seule dans sa chambre. 

Au bar, pendant que mes amis dansaient et jouaient, je n'était pas en paix. J'essayais de m'amuser comme eux mais je ne pouvais pas car mes pensées étaient sur la petite fille. Je me demandait si tout allait bien. Mes amis buvaient, dansaient, s'amusaient  et se livraient à la débauche  penndant que moi, je m'inquiètais. A l'aube, on décidèrent de retourner au ranch. J'essayais de m'encourager moi-même, me disant que rien ne s'était passé et certainement, je m'inquiètais pour rien. Dans la voiture, j'essayais d'être relaxe et de sourire. J'essayais de rester optimistique. Mais cela changea lorsqu'on s'approcha du ranch et je vis des centaines de personnes attroupés devant notre parcel avec la policetout autour. 

Une erreur, une horreur

Mon ami avait dû se garer un peu loin à cause du monde tout autour du ranch. Je ne voulais pas attendre une minute de plus. Je suis descendue en hâte et me suis dirigée vers le ranch en courant. Mes amis fis de même derrière moi. Je pouvais lire sur leur visage la même peur, et l'effroi que je ressentais. Dans nos coeurs, on savait immediatement qu'on avait fait une terrible erreur...On aurait jamais dû sortir. On aurait jamais dû aller s'amuser, laissant la petite fille toute seule. Lorsqu'on rentra dans le ranch, pour des raisons quelconques, je savais que je devais me diriger vers le deuxième bâtiment et non la maison principal. Alors je fis un détour et mes amis me suivèrent. Lorsqu'on arriva à l'intérieur, là, l'épouvante et la terreur me saisissa. Je n'oublierai jamais cette image de la petite fille complètement décapitée. Elle avait été frappée et battue avant d'avoir sa tête coupée. Toute nue, son corps et sa tête reposait sur le sol (je n'aimerais pas que vous imaginiez cela). Devant cette scène, je ne pouvais pas me retenir. Mes larmes coulaient pendant que je m'approchais et m'agenouillais devant le corps sans vie et décapitée. Mes amis pleuraient également, ne croyant pas qu'une telle chose s'était passée pendant leur abscence. Je pleurais amèrement, regardant le visage de cette petite fille qui avait un si grand et beau future. C'est l'une des visions que je n'oublierai jamais.

Dans la vision, je savais exactement ce qui s'était passée. Après avoir cherché la petite fille pendant des jours, cette femme, sa mère, l'a retrouvé dans notre ranch mais ne pouvait pas s'approcher parce qu'on était proche d'elle. Tant qu'on était près d'elle, elle ne pouvait pas s'approcher. Cependant, elle décida de rester dans les environs, attendant une opportunité pour entrer et tuer la petite fille. Elle avait été patiente pendant tous ces mois et avaient commencés à préparer son coup lorsqu'elle a vu la manière dont mes amis, à un moment, ne faisaient que s'amuser, boire et jouer. Elle savait que son opportunité allait venir de là. Nous avions commencé à negliger la petite fille et nous nous étions adonnés à des choses qui ne nous profitaient pas. Lorsqu'on a décidé de sortir, elle en a profité pour rentrer, retrouver la fille qui était dans sa chambre et la poursuivre jusqu'au deuxième bâtiment. C'est là qu'on l'avait retrouvé des mois plus tôt. La petite fille croyait qu'en allant se refugier la bas, elle serait en sécurité. Mais on n'était pas là...La femme la retrouva et la tua après l'avoir battu. Après avoir perçu toute l'histoire, je me suis retourné vers mes amis, les larmes aux yeux, et je ne faisais que leur répéter: "Je vous avais dit que c'était une mauvaise idée de sortir." Ils pleuraient bien plus que moi parce qu'ils se sont rendus compte de leur erreur.

Je me suis réveillée avec les larmes aux yeux et pendant plusieurs minutes, je ne faisais que pleurer. Cette vision a eu un impact sur mon âme, bien que je dois dire qu'au debut, je ne savais pas exactement ce que cette vision signifiait. L'histoire en elle-même était tellement triste! J'ai su le sens de cette vision bien après grâce au le Saint-Esprit. Les distractions de ce monde peuvent nous faire échouer notre mission divine.

Une foule attroupée devant un bâtiment

L'esprit de distraction

Bien que cette vision date de quelques années, je crois fortement qu'il nous concerne maintenant plus que jamais. Nous avons une mission divine. Nous avons des choses à accomplir en tant qu'enfants de Dieu. Nous avons un mandat: faire des nations des disciples. Dans la vision, on avait pour mission d'encadrer cette petite fille, la protéger et la faire grandir dans un milieu sain. Cette petite fille réprésente notre destinée et les personnes que nous devons aider, sauver et nourir avec la parole. Au début, nous étions entièrement focalisés sur cette mission, la protégeant de l'ennemi et la faisant grandir dans le ranch -- la maison de Dieu/l'atmosphère de Dieu. Mais au fur et à mesure, nous avions commençé à dévier à cause des distractions du monde. De plus en plus, nous nous adonnions aux jeux, la musique mondaines, les papoteries inutiles, la boisson, et les fêtes. Cela vous dit quelque chose?  Ces derniers temps, l'ennemi a commencé à distraire le peuple de Dieu avec des choses inutiles. L'église semble s'inquièter plus de leur vie et s'abandonner aux choses du monde. La mission divine reçue par Dieu n'est plus la priorité. Le truc est qu'il y'a des conséquences...Si nous refusons de coopérer avec le Saint Esprit, moins de vies seront sauvés et même ceux qu'on arrivera à sauver des griffes de l'ennemi (comme la petite fille) seront rapidement reexposés au diable et à la mort.

Le monde meurt. Des millions d'hommes et de femmes sont oppressés et cherchent un dieu/homme qui peut les aider. Sommes nous vraiment prêt à les laisser mourir dans les mains du diable? Ne voyons nous pas le danger? Les vies qui partent et peuvent partir en enfer parce que nous refusons de nous concentrer sur l'accomplissement de la volonté de Dieu sur terre? Je vois des chrétiens dans l'alcool, dans la dépravation sexuelle, dans des causeries qui souillent l'âme et dans toutes sortes d'actions qui ne glorifient pas le nom de Dieu. Souvent, on est distrait par nos propres pensées ou par l'argent et le désir d'en avoir plus. Avons nous oublié ce pourquoi Dieu nous a appellés et nous a sauvés? Nous devons être la lumière de ce monde. Comment arrivons nous à tomber si facilement dans le piège de l'ennemi qui est de nous occuper avec les choses de ce monde? Ne voyons nous pas que c'est un piège et ce qu'il veut est de dévorer cette lumière qui est en nous? WAKE UP! Nous ne devons pas nous affaiblir. Nous ne devons pas reculer. Il est temps que nous reconnaissions que nous sommes distraits et qu'il est temps de sortir de là. Si vous vous retrouvez en train de faire des choses que Dieu ne vous a pas appelés à faire, vous êtes sous attaque. L'enemi essaie de vous affaiblir afin de dévorer ce que vous portez et ce que vous avez. Il est temps de combattre le diable de toutes nos forces et lui dire NON! Dites lui non. Restons sur la bonne voie; sur la voie de Dieu. Et surtout, commençons à radier la lumière qui est en nous.

distraction église esprit

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire