Les bruits de guerres
- Par Noura Tito
- Le 29/03/2022
- 0 commentaire
Lorsqu’une vision ou un message prophétique est donné, ce n’est certainement pas pour se glorifier mais pour prier afin que le plan parfait de Dieu s’établisse. Nous avons besoin que Dieu établisse sa volonté dans les nations. Et sans la prière, cela ne pourra jamais se faire. On doit tous se lever, qu’on soit en Afrique, en Europe, en Amérique ou en Asie, et prier continuellement afin de détruire les œuvres du diable dans les pays. Le diable n’a pas des plans de paix pour ce monde et plus les années passent, plus le diable se déchaîne. Il est temps pour l’église d’intercéder. Ce que je partagerai avec vous est pour que vous priez avec moi. Dieu est vrai et il voit tout ! Il peut même voir le futur. C’est pour cela qu’il donne des visions du futur à son peuple pour avertir, encourager ou prier. Lorsqu’il révèle, nous ne sont pas supposés prendre cela a la légère ! Nous avons la puissance et le pouvoir pour changer les choses. Ne soyez pas ignorant et ne pensez qu’a vous mais à vos enfants et aux générations à venir. Amen
Des hommes en noir...
Dans une grande salle, tout semble être noir ! On ne peut voir que le centre de la salle avec une faible lumière, éclairant les chaises arrangées en rond. Une porte s’ouvre légèrement et des hommes entrent. Ils entrent avec des documents et des papiers, tous habillés en noir. Après être assis, il y’a un silence. Aucune communication. Aucun mot. Ils ne se parlent pas et regardent droit devant eux. Un homme n’est pas là…Il y’a une tension dans la salle mais personne n’ose dire un mot. Ces hommes sont des politiciens, des multimilliardaires, des hommes au top du monde. Difficile de discerner leurs visages. Leurs visages sont couverts par des ombres noirs. Mais je le sais par l’Esprit que ce sont des hommes dans la politique et des influenceurs de l’économie mondiale. Ils semblent sérieux mais en même temps apeurés.
Apres quelques minutes, une autre porte s’ouvre et tous les hommes se lèvent. Là, devant moi, marche une ombre. Est-ce un humain ? Je l’ignore. Mais je vois légèrement comme des yeux rouges perçants. Aucun mot ! Personne ne respire dans la salle ! La tension monte. Il s’approche. Il s’assoit et tous prennent leurs places après lui. Il dit des mots et eux tous répondent en unisson. Je ne l’ai pas saisi. Cependant, la conversation suivant perce mes oreilles et mon âme.
La voix de l’ombre se fait entendre : "Détruisez les nations et leurs économies pour notre agenda de domination. La mort doit être présent dans les champs, les maisons, les cités, les rues et les villes. Aidez la mort à règner dans les nations." (Silence)
Un homme s’exclame après un moment : "Entre 2019 et 2022, beaucoup sont morts…Nous avons pris leurs vies bien qu’ils avaient encore des années et des décennies à vivre. (Silence) Nous avons tués des enfants, des pères, des mères et des familles. Aujourd’hui, le monde nous voit comme les fautifs et…"
Une grande fumée remplit la salle soudainement, effrayant et fermant la bouche de celui qui s’exclamait. L’ombre s’emble devenir de plus en plus agressif et crie en colère : TUEZ ! TUEZ PLUS ! TUEZ DANS LES CHAMPS, LES MAISONS, LES CITÉS, LES RUES ET LES VILLES. LA MORT DOIT RÈGNER DANS LES NATIONS. D’un air plus calme, après un grand silence dans la salle, il ajoute : Les serviteurs de l’autre (Jésus) parlent d’un réveil avant sa venue. La vie ne peut pas règner si la mort règne. Moins de personnes seront sauvés s’il y’a une dépopulation. Tuez l’économie des nations, faites la guerre aux pays surpeuplés, et détruisez leurs champs. Créez des guerres là où il n’y en a pas et appauvrissez les terres. Achetez tout ! Prenez tout ! Créez des poisons et fermez les églises. Nous devons affaiblir le monde ! Mes anges se propageront et vous aideront.
Soudainement je vois une ombre noire couvrir les nations. Commençant par l’Europe et touchant l’Afrique, puis l’Asie et l’Amérique. La mort souffle ! Soudainement il y’a des bruits de guerre. Un sifflement dans les cieux et des signes apparaissent. Des géants avec des lances pour transpercer les nations et verser le sang. Et là, je me retrouve dans une nation africaine. Je me vois dans un pays. Ça court… Tout le monde se cache. Des hommes avec des machettes ! Le sang verse et le monde court. Tout le monde essaie d’échapper la mort. Certains prennent les derniers taxis disponibles. D’autres décident de courir et rentrer dans des maisons pour se mettre à l’ abri. Mais la terreur règne. Dans les rues, le sang coule et les gens meurent… Dans d’autres nations, des petites guerres éclatent et la vie de centaine est arrachée. Oui ! Les bruits des guerres se font entendre. Les guerres sont annoncées à la télévision. En Asie, une guerre éclate. La terreur touche le monde. Les chars avancent, les armes sont soulevées et les armes blanches sont dans les poches. Le diable est prêt à tuer et détruire. La guerre dans l’économie s’approche également.
Église! Lève toi et prie
Mais une voix dans le ciel se fait entendre. Une voix comme un tonnerre se fait entendre et elle dit : « SI MON PEUPLE SE LÈVE ET PRIE, J’INTERVIENDRAI DANS LES AFFAIRES DE CE MONDE ET JE BALAYERAI TOUS CEUX QUI SE LÈVENT CONTRE MES PLANS ET LES PLANS QUE J’AI FORGÉ POUR MON PEUPLE. OUI ! JE L’AI DECLARÉ DANS MA PAROLE. JE L’AI DIS ! IL Y’AURA DES GUERRES ET DES BRUITS DE GUERRE. DES NATIONS SE LÈVERONT CONTRE D’AUTRES NATIONS (Matthieu24v6-7). CEPENDANT, PLUSIEURS PLANS DU DIABLE POUR LES NATIONS D’AUJOURD’HUI NE DOIVENT PAS AVOIR LIEU. IL VEUT AGIR AVANT LE TEMPS DETERMINÉ POUR AGIR. OÙ SONT LES INTERCESSEURS ? OÙ SONT CEUX QUI PRIERONT POUR LES NATIONS ET POUR LA GUÉRISON DE MON PEUPLE ? LÈVE TOI MON PEUPLE ET PRIE. »
Le temps dans lequel nous sommes est le temps de prière. Nous devons intercéder pour voir la gloire de Dieu dans toutes les nations avant l’enlèvement ! Le diable planifie avec ses leaders de détruire des vies mais nos prières peuvent tout changer. Je vous encourage à prier avec moi contre les œuvres du diable. Des vies doivent être sauvées, pas tuées.
Ajouter un commentaire