Créer un site internet
Les sacrificateurs de Dieu

Consacrez vous à l'Eternel

Il n'y a rien de tel qu'une vie de consécration dans ces temps de la fin. Jesus Christ revient bientôt et le monde devient de plus en plus possédé par les ténèbres. Avez vous vu tout ce qui se passe actuellement? Tous ces tsunamis, ces météorites, ces graves accidents, ces tremblements de terre, ces crises économiques et ces bruits de guerre qui ont lieu sur cette petite planète? Dieu dans son amour a envoyé son seul Fils, Jesus-Christ, afin que nous ne ne vivons pas ces choses. Dieu est amour et il est le seul qui puisse nous donner l'amour dont on a vraiment besoin. La joie, la paix de ce monde n'est que vanité. Demandez vous qu'est ce que vous gagnez vraiment en étant ami avec le monde et en vivant comme le monde? Le monde ne peut pas satisfaire nos besoins et il ne fait que s'enfoncer. On ne fait que voir des personnes malades, des personnes souffrantes, des personnes mourantes par ci et par là. Jesus-Christ vous aime et il veut votre bonheur. Il veut que vous vous donnez à Lui afin qu'il travaille en vous et que vous ayez une place dans les cieux quand ce monde recevra l'antéchrist. Ne faites donc pas comme les autres! Ne vous adonnez pas aux pratiques de ce monde croyant que tout va bien parce que c'est bien le contraire. Dans le monde spirituel, pleins de choses se passent et votre vie est en danger sans Christ. Il est Votre solution, il est Votre Paix, Votre Joix. Seul lui peut satisfaire votre coeur. C'est votre Père Céleste, il vous aime et veut votre bonheur. Consacrez vous à Lui et vous ne le regretterai pas. Si vous vous demandez comment faire cela? Simple:

1. Abandonnez le monde: C'est l'étape la plus importante pour une bonne vie de consécration. Vous devez abandonner les idées de ce monde. La fornication, l'alcool, la drogue et toutes les choses que le monde trouve "normal". Dieu a dit: "Si quelqu'un veut marcher à ma suite, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix et qu'il me suive" (Matthieu 16v24 Bible du Semeur).  En vous demandant de renoncer à vous, Dieu veut tout simplement que vous abandonnez tous vos désirs, toutes vos envies pour les choses de ce monde. Laissez tomber toutes les choses que vous voulez faire dans ce monde et suivez le. 1 Jean 2v15 : "N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;"

2. Obeissez la voix de l'Eternel:  Faites tout ce que Dieu vous dit de faire et ça, nous savons tous que c'est souvent très difficile de le faire. Cependant c'est tres important que nous le fassions, même si nous ne comprenons pas ou nous ne voyons pas l'importance. Dieu voit toute chose et sait toute chose. Il voit dans le spirituel comme dans le physique alors que nous on ne voit que ce qui est devant nous. Il nous arrive de prendre des décisions qu'on regrette énormément plus tard parce que lorsqu'on la prenait, on se disait faire le bon choix alors que c'etait plutôt le mauvaus choix. Dieu ne nous demande pas d'obéir parce qu'il est Dieu mais plutot parce qu'il est un Père et il veut prendre soin de nous. Il voit tout et il sait le genre de situation où on peut faire de très mauvais choix. Si Dieu vous demande par exemple de quitter votre boulot, pourriez vous le faire? Vous vous poserez beaucoup de questions et vous vous direz que c'est peut-être le diable qui vous parle alors que Dieu sait pourquoi il vous dit ça. Il a un grand plan pour vous et quitter votre boulot peut être le délenchement de cette destinée préparée pour vous. Si Dieu vous interdit d'aller à une soirée, il sait pourquoi il vous dit ça. Il voit tout, y compris les plans du diable contre votre vie. L'obéissance est la meilleure façon de préserver votre vie et votre obéissance est un signe de votre consécration à Lui.

3. Passez du temps avec Dieu: C'est la dernière étape et elle est très importante. On ne peut pas parler de consécration sans parler de passer du temps avec Dieu. Combien de fois priez vous? Combien de fois ouvrez vous votre bible dans la semaine? Combien de fois jeunez vous? Pour être une personne consacré à Dieu, ces choses doivent être votre pain quotidien. Vous devez aimer passer du temps avec votre Père! Vous devez avoir l'envie chaque jour de comprendre ce Dieu si merveilleux et si glorieux. La prière et la méditation de la parole de Dieu sont des clés très importantes et vous ne devez pas les ignorer. Passez plus de temps avec votre Père et vous verrez même qu'abandonner le monde et l'obéir seront les choses les plus faciles à faire. Plus vous passez du temps dans sa présence, plus vous comprenez à quel point être dans ses bras est bien meilleur que suivre ce monde perdu.

J'espère que ce message vous a été utile. Dieu vous bénisse 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×